Le bien-être : un concept

LE BIEN-ÊTRE, EST UN CONCEPT QUI TOUCHE À LA SANTÉ,  AU PLAISIR, À LA RÉALISATION DE SOI, À L’HARMONIE AVEC SOI ET LES AUTRES.

LA SOPHROLOGIE, EN THÉORIE

La sophrologie est une thérapie psycho-corporelle brève d’harmonisation du corps, de l’esprit et des émotions. Elle permet de dépasser les tensions, les angoisses et les blocages du quotidien pour accéder à un mieux être global.
C’est une méthode douce comme un adagio, pour que chacun puisse cheminer à son propre rythme et devenir autonome dans la gestion de son quotidien.
La progression des séances permet de développer nos capacités et puise en nous toutes nos ressources pour accéder au bien-être.
Notre conscience s’éveille et notre (r)évolution se met en marche. 

EN PRATIQUE,  COMMENT ÇA MARCHE ?

La sophrologie s’expérimente au moyen de techniques spécifiques de respiration, de relâchement musculaire profond et de visualisation.
Je vous ouvre un espace d’accueil et de liberté où, en sécurité, vous apprenez à accepter votre réalité. Vous apaisez votre relation avec le temps pour vous libérer de votre passé, vivre pleinement votre présent et envisager votre avenir sereinement.
Au fil des séances, je vous amène à élargir votre champs des possibles et à éveiller votre conscience pour devenir vous-même, l’artisan de votre bien-être.

Laisser un commentaire